No no no ... you should buy one !!!
logo

Vincent Feuray

  • IMG_5035web

800 dentistes dans la rue à Rennes

Environ 800 dentistes et étudiants en dentaire ont manifesté dans les rues de Rennes ce mardi 13 juin 2017 pour protester notamment contre la réforme des tarifs qui prévoit un plafonnement des tarifs des prothèses mais également  entre autres mesures et aussi pour demander que certains soins de prévention non reconnus soient pris en charge par la sécurité sociale. Pour les dentistes, la réforme en cours aura des conséquences négatives sur la qualité des soins.

300 personnes contre Le Pen et Macron à Rennes

Environ 300 personnes, essentiellement des lycéens et des étudiants ont manifesté contre Marine Le Pen et Emmanuel Macron, candidats au deuxième tour de l’élection présidentielle. Encadrés par un important dispositif policier, les manifestants après une tentative d’infiltration dans un centre ville bouclé, ont rapidement été nassés, fouillés et contrôlés. Faisant bloc pour refuser le contrôle,  les manifestants ont été extraits un par un, moment de tension, usage de gaz lacrymogène, les derniers manifestants se dispersent après plusieurs interpellations.

Plus de 5000 personnes dans la rue pour le défilé du 1er mai à Rennes

Mobilisation réussie pour la traditionnelle manifestation du premier mai à Rennes. Plus de 5000 personnes, encadrées par un important dispositif de forces de l’ordre, ont défilé dans le calme et aux sons de slogans très politiques pour cette édition 2017. En fin de manifestation, une tentative de départ en cortège sauvage a vite été dispersée par une averse conséquente et une présence policière massive.